Laurent PAYRAU Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 Bonjour , nul en méca pédalier , je me suis aperçu en rentrant d une sortie avec mi cannondale slice que j avait perdu une vis sur ma manivelle droite ( vis avec des trous autour) apparement extracteu..?? Puis je rouler sans le temps que j en commande une, je ne constate aucun jeu . Cdt merci laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 j'ai eu le cas sur un vtt avec pédalier FSA. Certes, du jeu est apparu (sans me rendre compte, je pensais que c'était le derrière avant déréglé) mais surtout, je me suis retrouvé avec la manivelle gauche accrochée au pied après 10 min et une grosse accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 8 avril 2017 Auteur Share Posté le 8 avril 2017 Ahh ok on va éviter de rouler .. mais je comprend pas bien le fonctionnement de ce srrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés