Guy GALLICET Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Bonsoir Guillaume, j'ai eu beaucoup de chance sur les 2 derniers pronos, pas sûr que ça continue.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Ne t'inquiètes pas Rémi, je me prépare à fond pour Liège, 6000 m de D+ cette semaine et j'irais même repérer le tracer la veille, aucune place au hasard 🆒On va renverser la vapeur dans les Ardennes ! Bravo à Jean-Pierre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Pinaiz la branlée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Exactement mon sentiment 😄Sinon, bravo à Jean-Pierre et Guy !@Michel : ce n'est que partie remise 🆒@Rémi, Olivier, Simon, Serge : si vous recevez un pavé anonyme dans votre boîte aux lettres cette semaine, ça vient de Didier ; et si y a pas de mode d'emploi livré avec : il suffit de le lancer bien haut en l'air et de le réceptionner sur la tête ; et pas le droit de dire "aïe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Si tu le dis ! 🆒Mais attention, je t'ai à l'oeil. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 T'inquiète, c'est juste pour laisser un peu d'espoir à la concurrence, et qu'ils veuillent bien continuer à jouer avec nous. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Si je me vautre, je pretexterais la préparation du Giro en toute mauvaise foi 😃 je surveille ma boite aux lettre cette semaine 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés