Aller au contenu

Qring


Jean-jacques TABARY

Messages recommandés

au début des mes qrings j'avais un bruit et  cela a duré le temps que je trouve ..en fait au point haut du pédalier la chaine touchait la fourchette du dérailleur avant mais de très peu . c'était infime ....on a reculé et remonté très très faiblement le dérailleur et c'était fini ..les qrings c'est une merveille mais cela souffre d'aucun défaut ..il faut être très soigneux avec le vélo...le moindre coup , un manque de nettoyage et c'est fait....beaucoup de soins a apporter....je sais c'est contraignant mais c'est un peu le prix a payer pour un confort articulaire ...sans précédent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand merci à tous pour vous etes creusés les méninges afin de me trouver une solution.

Donc après etre passé chez mon vélociste préféré , résultat des courses : un très léger jeu dans le pédalier, rctifié sur le champs, mais surtout une petite réprimande pour trop nettoyer mon vélo ( c'est un comble !!!) et donc une transmission trop sèche par manque de jubrification , et comme mon cadre est un monobloc carbone, résonance remontant du pédalier et s'amplifiant dans le cadre ; petit coup de bombe magique et un vélo tout neuf sans aucun bruit !!!!!

Moralité, je suis une quiche qui n'y connait pas grand-chose.

Encore merci à tous et à Christian qui a pris du temps pour m'appeler afin de m'aider !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...