Olivier MINET Posté le 5 avril 2017 Posté le 5 avril 2017 Pour le spectacle,facilité de parking,ambianceécran géant ... merci
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2017 Posté le 5 avril 2017 Tu vas à Arenberg, gares toi pour partir vite en fin du secteur. Ensuite tu files au carrefour de l'arbre et là tu as un écran géant.
Michel CLAMOT Posté le 5 avril 2017 Posté le 5 avril 2017 A la sortie de la tranchée, les coureurs virent à gauche pour prendre la grand route sur quelques kms. Il faut te garer du bon côté, à droite de la fin de la tranchée pour partir dans le bon sens, sinon tu seras bloqué...
Marc RUWET Posté le 5 avril 2017 Posté le 5 avril 2017 Moulin de vertain à Templeuve ,ecran géant,chapiteau,et restauration , ouverture dès 10h00 , passage des juniors a 13h00 ,voili-voilou.
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2017 Posté le 5 avril 2017 Oui, j'étais garé sur un petit parking à droite quand tu sors de la tranchée (j'avais dormi sur place), sinon j'imagine qu'il faut marcher pas mal. Pour le secteur de l'arbre, j'y suis allé à vélo depuis l'endroit où j'étais garé (route au nord du secteur de l'arbre)
Michel CLAMOT Posté le 5 avril 2017 Posté le 5 avril 2017 Ah Olivier, si tu te mets là depuis plusieurs jours, dis moi... car j'habite à 10 kms et mercredi, jeudi et vendredi j'y vais en vélo, je pourrai venir te saluer...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2017 Posté le 5 avril 2017 Nan, nan, pas cette année. Je l'ai fait il y a 4 ans déjà avec Paris Roubaix Challenge la veille. T'as de la veine d'habiter dans ce coin!
Messages recommandés