Olivier MINET Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Pour le spectacle,facilité de parking,ambianceécran géant ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Tu vas à Arenberg, gares toi pour partir vite en fin du secteur. Ensuite tu files au carrefour de l'arbre et là tu as un écran géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 A la sortie de la tranchée, les coureurs virent à gauche pour prendre la grand route sur quelques kms. Il faut te garer du bon côté, à droite de la fin de la tranchée pour partir dans le bon sens, sinon tu seras bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Moulin de vertain à Templeuve ,ecran géant,chapiteau,et restauration , ouverture dès 10h00 , passage des juniors a 13h00 ,voili-voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Oui, j'étais garé sur un petit parking à droite quand tu sors de la tranchée (j'avais dormi sur place), sinon j'imagine qu'il faut marcher pas mal. Pour le secteur de l'arbre, j'y suis allé à vélo depuis l'endroit où j'étais garé (route au nord du secteur de l'arbre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Ah Olivier, si tu te mets là depuis plusieurs jours, dis moi... car j'habite à 10 kms et mercredi, jeudi et vendredi j'y vais en vélo, je pourrai venir te saluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Nan, nan, pas cette année. Je l'ai fait il y a 4 ans déjà avec Paris Roubaix Challenge la veille. T'as de la veine d'habiter dans ce coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés