Adrien HAM PostĂ© le 4 avril 2017 Share PostĂ© le 4 avril 2017 Salut,Je voudrais montĂ©e un pĂ©dalier rotor sur mon vĂ©lo actuellement Ă©quipĂ© d'un pĂ©dalier shimano 105 11v, et est ce que le boĂźtier bsa30 rendrait compatible mon cadre qui est en bsa.eMerci de votre aide parce que j'ai du mal a m'y retrouver avec les diffĂ©rents boĂźtier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 4 avril 2017 Share PostĂ© le 4 avril 2017 Avec ce truc:http://shop.fullspeedahead.com/en/type/bottom-brackets-spares/bb386-crank-to-bsa-frame-thread-steel-bearingsTu peux, sur un cadre BSA 68mm de large au boitier de pĂ©dalier installer un pĂ©dalier BB386, le Rotor 30 doit en faire partie (vĂ©rifier la longueur d'axe). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 4 avril 2017 Share PostĂ© le 4 avril 2017 Sur le site Rotor les pĂ©daliers 3d+ et 3d30 ils indiquent une compatibilitĂ© en BB30A donc c'est un axe long avec le boitier que t'a indiquĂ© Eric çà devrait le faire (il te faudra virer les deux cales http://rotorbike.com/catalog/french/downloads/dl/file/id/62/product/56/3d_3d30_flow_130_110_road_user_manual.pdf indiquĂ© en D)Je ne sais pas depuis combien de temps Rotor fait des axes long BB30 donc renseigne toi sur le modĂšle de pĂ©dalier qui soit bien en axe long. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 4 avril 2017 Share PostĂ© le 4 avril 2017 Bonjour, j'ai deux cadres en BSA 68 qui sont Ă©quipĂ©s de pĂ©daliers Rotor sans changer les boĂźtiers, il faut juste prendre un modĂšle avec un axe de 24 il en existe plusieurs vu que j'ai deux pĂ©daliers diffĂ©rents. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 4 avril 2017 Share PostĂ© le 4 avril 2017 Oui mais on peut monter un Rotor 3D24 directement sans changer de boĂźtier de pĂ©dalier ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 5 avril 2017 Share PostĂ© le 5 avril 2017 Pas de souci Christian ;)Je voulais seulement insister sur le fait que s'il est en BSA il y a une solution simple chez Rotor, en plus question rigiditĂ© je n'ai jamais eu de souci avec du 24, aprĂšs si le cadre Ă des souci de rigiditĂ© au niveau du boĂźtier avec le 30 je ne suis pas compĂ©tant pour dire si ça va rĂ©soudre le problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 5 avril 2017 Share PostĂ© le 5 avril 2017 J'ai du scier un axe 19 mm en chromoly c'Ă©tait pas de la tarteFSA đ je viens de virer mon dernier Gossamer pour un Sora sans regret đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adrien HAM PostĂ© le 6 avril 2017 Auteur Share PostĂ© le 6 avril 2017 Merci,j'y voit plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés