Aller au contenu

Bsa30


Adrien HAM

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais montée un pédalier rotor sur mon vélo actuellement équipé d'un pédalier shimano 105 11v, et est ce que le boîtier bsa30 rendrait compatible mon cadre qui est en bsa.e

Merci de votre aide parce que j'ai du mal a m'y retrouver avec les différents boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Rotor les pédaliers 3d+ et 3d30 ils indiquent une compatibilité en BB30A donc c'est un axe long avec le boitier que t'a indiqué Eric çà devrait le faire (il te faudra virer les deux cales http://rotorbike.com/catalog/french/downloads/dl/file/id/62/product/56/3d_3d30_flow_130_110_road_user_manual.pdf indiqué en D)

Je ne sais pas depuis combien de temps Rotor fait des axes long BB30 donc renseigne toi sur le modèle de pédalier qui soit bien en axe long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Christian ;)

Je voulais seulement insister sur le fait que s'il est en BSA il y a une solution simple chez Rotor, en plus question rigidité je n'ai jamais eu de souci avec du 24, après si le cadre à des souci de rigidité au niveau du boîtier avec le 30 je ne suis pas compétant pour dire si ça va résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...