Olivier MINET Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 Bonjour,Pour un concours,que signifie l'expression de croiser les bras pour 1 cycliste (faire un X avec ses bras) ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 Ca veut dire "sortez l'appareil photo, dans 5 secondes je suis par terre" 😃Ou alors "appelez une ambulance, ou un prêtre, ou un suisse" 🆒 Plus sérieusement, tu as une photo, parce que j'ai du mal à visualiser le truc ?"Lever les bras" je connais, enfin pas personnellement 😳 mais j'ai vu faire, "baisser les bras" ça m'est déjà arrivé plus souventMais croiser les bras, je ne vois pas bien ce que ça peut vouloir dire. Peut-être finalement que l'ambulance n'est pas une idée si ridicule que ça, par exemple signaler un blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MINET Posté le 4 avril 2017 Auteur Share Posté le 4 avril 2017 http://www.lidl.be/fr/9070.htm?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20170402_zondag-W14A_17&utm_content=befr-concours_quickstep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 J'imagine que ceux qui savent vont participer au concours et se garder de donner la réponse sur la place publique 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés