Aller au contenu

Choix pédalier


Laurent PHELIPPEAU

Messages recommandés

Bonjour à toi,

dinde ou poulet ?

 

sans précision elle est pas facile ma question, si il y a la belle mère à diner on va pas sortir blanc de poulet fleury michon, ca fait mauvais genre même si c'est ce qu'on aimerait lui servir à chaque fois, faut pas oublier qu'on fourre sa fille à la dinde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'en fonction du vélo ou tu veux les mettre ca change tout. Les deux ont des boitiers complètement différent et sont prévus pour des cadres de largeurs différentes.

Le hollowgam est certainement un des meilleurs pédaliers alu du marché mais l'entretiens est moins facile qu'avec un Shimano. 

Le gros défaut du hollowgram est l'étoile solidaire des plateaux qui te fait dépenser un bras si tu veux changer de denture ou remplacer un plateau 

L'esthétique c'est tes yeux à toi, l'avis des autres ne doit pas renrer en ligne de compte. Si on te dis qu'il est beau ou moche ca va vraiment avoir du poids dans ta décision ? Aucun modèle de vélo de fait l'unanimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le gros défaut du hollowgram est l'étoile solidaire des plateaux qui te fait dépenser un bras si tu veux changer de denture ou remplacer un plateau "

C'est bien là le problème...

"le truc c'est qu'en fonction du vélo ou tu veux les mettre ca change tout. Les deux ont des boitiers complètement différent et sont prévus pour des cadres de largeurs différentes"

Peut-on mettre un pédalier shimano ultégra sur un super six evo hm ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de l'année et du boitier BB30 68 mm ou BB30A 73 mm

parmis mes cannondale j'ai un Six Carbon, un des premier modèles BB30, monté avec un adaptateur BSA68 et un pédalier Shimano Ultegra 6601

je crois que le HM est passé en BB30A en 2016 (cadre "All-New EVO")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors shimano ne passera pas, par contre les pédaliers à axes séparés long seront compatibles, il y en a chez ROTOR je crois mais là ca sort de mes connaissances 

si un jour t'as un problème avec ton pédalier change pour une autre marque mais en attendant c'est pas la peine du tout c'est un excellent modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...