Christian DUCHEMIN Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 Bonjour, Je viens de changer de selle. Je suis équipé d'une Fizik aliante. Depuis, j'ai des douleurs aux jambiers antérieures. À votre avis, qu'ai-je fait comme erreur de réglage qui pourrait provoquer ces douleurs ? Merci de vos réponses. Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 Les jambiers antérieures, c'est l'aile ou la cuisse?, Duchemin? 😃Sinon sérieusement il faut un certain temps d'adaptation aux selles, l'Aliante étant un modèle de confort, faut voir aussi si tu n'as pas un bassin trop étroit pour ce genre de selle pour "gros culs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DUCHEMIN Posté le 3 avril 2017 Auteur Share Posté le 3 avril 2017 bonjour Éric, Merci de ta réponse. Je ne pense pas que la largeur de la selle soit à mettre en cause, car j'avais la même. Sauf que cette fois ci, j'ai pris le dernier modèle, qui reprend la même largeur à savoir 140 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 Bonjour Christian,Peut-être une nouvelle selle trop haute par rapport à celle d'avant: ton ancienne selle s'est probablement affaissée légèrement à l'usage. Et parfois en changeant pour une neuve du même modèle cela peut provoquer quelques gênes au niveau des ischios jambiers (si c'est bien de ces muscles que tu parles).Essaye donc de baisser très légèrement ta selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés