Mickael JACQUÉ Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 bonjour je cherche a joindre le magasin espeycycles "désespérément" ,basé à la ferté-macé ,19boulevard contadeimpossible de les joindre depuis 15 jours environs ,portable,magasin ,domicile.(suite a achat de boyaux sur le net ... .... ,par contre lui le chèque à bien été débité .si quel qu'un connait ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BONNIN Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Bonjour,je lui ai , moi aussi, acheté des boyaux le 18 avril: je n'ai rien reçu, le chèque a été touché. Il m'avait donné un numéro de suivi colissimo qui ne correspond à rien. Je lui ai envoyé une dizaine de textos, ou plus, pour lui demander de se manifester, sans réponse. Ses autre numéros ne fonctionnent pas.J'ai appelé la gendarmerie de la Ferté Macé (02 33 14 03 33) lundi 7/05: Il était surpris, il connait le nouveau magasin Espeycycles Bd Contade et m'a promis d'aller le voir, et de me rappeler jeudi 10... Sebastien Pillou est assez connu à la Ferté, je ne pense pas qu'il ait viré escroc pour si peu, mais je n'hésiterai pas à porter plainte si ça dure encore. Il devrait recevoir une lettre de ma part aujourd'hui ou demain: on va voir s'il persiste dans son mutisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 11 mai 2012 Auteur Share Posté le 11 mai 2012 merci christian ,j'ai aussi téléphoné a la gendarmerie de la ferté aujourd'hui ,il mon dit d'attendre la fin du moi ,et si rien ,de les rappelé pour déposer une plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 bonjour christian avez vous des nouvelles d'espeycycles ?,merci ,moi je n'arrive toujours pas a le contacté ,je vais aussi lui envoyé un courrier ,mon père qui lui en a commandé ,les à reçue ,mais c'était avant le 15 avril.sportivement Mickaël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés