Aller au contenu

Qui habite dans le 61 vers la ferté-macé


Mickael JACQUÉ

Messages recommandés

bonjour je cherche a joindre le magasin espeycycles "désespérément" ,basé à la ferté-macé ,19boulevard contade

impossible de les joindre depuis 15 jours environs ,portable,magasin ,domicile.(suite a achat de boyaux sur le net ... .... ,par contre lui le chèque à bien été débité .si quel qu'un connait ? merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je lui ai , moi aussi, acheté des boyaux  le 18 avril: je n'ai rien reçu, le chèque a été touché. Il m'avait donné un numéro de suivi colissimo qui ne correspond à rien. Je lui ai envoyé une dizaine de textos, ou plus, pour lui demander de se manifester, sans réponse. Ses autre numéros ne fonctionnent pas.

J'ai appelé la gendarmerie de la Ferté Macé (02 33 14 03 33) lundi 7/05: Il était surpris, il connait le nouveau magasin Espeycycles Bd Contade et m'a promis d'aller le voir, et de me rappeler jeudi 10... Sebastien Pillou est assez connu à la Ferté, je ne pense pas qu'il ait viré escroc pour si peu, mais je n'hésiterai pas à porter plainte si ça dure encore.  Il devrait recevoir une lettre de ma part aujourd'hui  ou demain: on va voir s'il persiste dans son mutisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...