Bruno BERTHIE Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Salut,j'ai rentré ma sortie de ce matin sur mon compte Garmin,et comme ma sortie n’apparaissait pas sur strava,je les supprimés du compte Garmin pour pouvoir la remettre en cas de bug,mais la rien,comme si je les effacer définitivement,et quelle est encore dans mon Gps,avez-vous une solution.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 tu fais un ajout manuel strava depuis le fichier.fit de ton garmin dans le dossier activities (bouton [+]) moi aussi ca a déconné cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 As tu installé garmin express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 Oui Garmin express installé,et merci Simon pour l'astuce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés