Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 "Il l'avait un peu cherché, non ?" Non, pas pour moi, en tout cas pas à ce point làBeaucoup de bruit pour pas grand chose, ces gars là sont sous pression à cette époque de l'année, ils sont humains et peuvent faire des erreurs, que ce soit sur le vélo ou dans la communication, notamment Sagan qui a quand même beaucoup de monde sur le porte-bagages, j'ai trouvé les réactions disproportionnées par rapport aux fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 Je ne consulte pas les médias belges, j'ignore donc à quel point il s'est fait descendre. Je ne critique jamais un sportif pour une erreur commise dans l'exercice de son sport, mais uniquement pour des questions de comportement. Et après GW, il a été mauvais perdant et manqué de classe, je trouve. Bon, mettons ça sur le compte de la déception et passons à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 3 avril 2017 Auteur Share Posté le 3 avril 2017 Bim !ce serait bien la veste finalement: Précision pour Isaac: mon nom c'est pierre Poggio, comme le mont, petit truc mnémotechnique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 tout cela nous promet un super Paris Roubaix,car il y aura de la revanche dans l'air .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 Sagan qui s'est pris une veste!😆😆Bientôt ce sera un rateau!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés