Christian PASSAT PostĂ© le 2 avril 2017 Share PostĂ© le 2 avril 2017 Ont espĂ©rais ne plus l'entendre....surprise ...France 3 ...au commentaires ...Thierry Adam ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 2 avril 2017 Share PostĂ© le 2 avril 2017 Un monument dans son genre⊠Il a encore brillĂ© aujourd'hui avec sa remarque sur l'abri latĂ©ral offert par la voiture du directeur sportif⊠Dans une descente⊠Et ne sachant pas d'oĂč venait le vent⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 2 avril 2017 Share PostĂ© le 2 avril 2017 Tout ce qui lâintĂ©resse c'est le  nombre de français dans le 10 ou dans lâĂ©chappĂ©e mais ( comme d'hab) comme ils ont fini par sauter , l'enthousiasme est retombĂ©.De toute façon je ne l'Ă©coute que trĂšs peu de temps je repasse vite sur  la RAI mais pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir Ă©couter d'autres chaines je vous plains sincĂšrement  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 2 avril 2017 Share PostĂ© le 2 avril 2017 Je confirme, j'ai quittĂ© Eurosport et mon ordinateur Ă l'Ă©cran un peu trop petit pour gagner mon canapĂ© et mon tĂ©lĂ©viseur Ă l'Ă©cran infiniment plus large, hĂ©las... les commentaires de Thierry Adam ont Ă©tĂ©, comme d'habitude, insupportables, le summum a Ă©tĂ© lorsqu'il a spĂ©culĂ© sur une Ă©ventuelle 5 Ăšme place d'un français, vivement qu'il laisse la place, Jalabert commente la course, lui commente les Ă cĂŽtĂ©s de la course... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 2 avril 2017 Share PostĂ© le 2 avril 2017 adam et godart  vraiment  des bidons  ils deshonorent  robert chapatte đđąÂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 2 avril 2017 Share PostĂ© le 2 avril 2017 De plus systĂ©matiquement une remarque sur un match de foot ou de hand ou de je ne sais quoi dont on a rien Ă cirer!!!Quand va t-il laisser sa place? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PASSAT PostĂ© le 2 avril 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 avril 2017 ET JE COUPE LE SON  !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 2 avril 2017 Share PostĂ© le 2 avril 2017 la derniere oui mais avent đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 3 avril 2017 Share PostĂ© le 3 avril 2017 Bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 3 avril 2017 Share PostĂ© le 3 avril 2017 Il dit surtout n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés