Christian PASSAT Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Ont espérais ne plus l'entendre....surprise ...France 3 ...au commentaires ...Thierry Adam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Un monument dans son genre… Il a encore brillé aujourd'hui avec sa remarque sur l'abri latéral offert par la voiture du directeur sportif… Dans une descente… Et ne sachant pas d'où venait le vent… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Tout ce qui l’intéresse c'est le nombre de français dans le 10 ou dans l’échappée mais ( comme d'hab) comme ils ont fini par sauter , l'enthousiasme est retombé.De toute façon je ne l'écoute que très peu de temps je repasse vite sur la RAI mais pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir écouter d'autres chaines je vous plains sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Je confirme, j'ai quitté Eurosport et mon ordinateur à l'écran un peu trop petit pour gagner mon canapé et mon téléviseur à l'écran infiniment plus large, hélas... les commentaires de Thierry Adam ont été, comme d'habitude, insupportables, le summum a été lorsqu'il a spéculé sur une éventuelle 5 ème place d'un français, vivement qu'il laisse la place, Jalabert commente la course, lui commente les à côtés de la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 adam et godart vraiment des bidons ils deshonorent robert chapatte 🙁📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 De plus systématiquement une remarque sur un match de foot ou de hand ou de je ne sais quoi dont on a rien à cirer!!!Quand va t-il laisser sa place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PASSAT Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 ET JE COUPE LE SON !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 la derniere oui mais avent 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 Bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 Il dit surtout n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés