Clement SERGUIER Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Bonjour à tous, A force d'utiliser mon vélo sur le home trainer, un problème est survenu : en serrant la vis du HT pour maintenir correctement la roue, a eu pour effet de faire rapprocher la patte du dérailleur à la patte arrière.Or lorsque je détache ma roue arrière, il m'est alors presque impossible de remettre en place la roue sans forcer comme un fou pendant au moins 30 minutes, avant que cette dernière retrouve sa place, alors que je n'ai aucune difficulté à l'enlever.Je ne sais pas si j'ai été bien clair (c'est donc la partie arrière du cadre) mais comment puis-je remédier a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 Petite correction, je n'arrive même plus a enlever la roue arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 C'est pas comme si c'était un cadre carbone heureusement, mais si moi je le fais avec un bon coup de marteau ça devrait le faire non, en mettant un guide derrière biensur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés