Aller au contenu

Choix supersix hm


Laurent PAYRAU

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je fait appel à vos conseil sur le choix de mon prochain achat . Un supersix classique monté en dura ace roues ksyrium élite plus une paire de roues zipp404 pour 4290eur. Le second un supersix HM ultegra équipé avec roues cannondale hollogram carbone pour 4000eur . Je compte faire pas mal de montagne et aussi des sorties courtes en plaines. Merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on parle du Super6evo post 2016. J'ai eu les versions 2011 Hm DAdi2 et standard Udi2 2014. Pour moi le vrai plus du HM est la qualité de filtration, c'est supérieur, il est moins fatigant dès que tu allonges la distance. Le Hm est aussi un peu plus léger environ 250/300 gr il me semble. Actuellement j'ai 2 HM 2017, un en Udi2 Disc et le même que tu vises en ultegra mécanique. Les 2 sont avec les roues Hollowgram 35 qui peuvent passer en tubeless. Ces roues sont la bonne surprise, rigides, passe partout, bon rendement. Elle sont très bien pour le setup cadre roues, inutile de les remplacer. À choisir, selon mes critères, c'est HM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...