Aller au contenu

Angle manettes shimano


Alexandre JADEAU

Messages recommandés

bonjour a tous,

comme je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site shimano je la pose ici. le levier de frein de ma manette gauche shimano (celle qui gere le derailleur avant) est un peu trop vers l'exterieur. j'ai transporté le vélo en voiture pour une sortie club je pense que ça a bougé à ce moment.

il me semble que cest juste ce levier de frein qui a bougé et pas toute la manette. savez vous comment regler l'angle de ce levier?

merci. alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification je peux confirmer que ce n'est pas la manette complète mais uniquement le levier de frein qui est trop vers l'extérieur. D'ailleurs le petit levier sous le levier de frein n'est lui pas trop à l'extérieur : peut être que ça à forcé sur le levier de frein vers l'extérieur lors du transport ? Je ne sais pas ce qui gère le débattement de ce levier mais si c'est un ressort peut être que ça l'a détendu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes simon je l'espere aussi surtout que je dois faire ma premiere sortie montagneuse sous peu.

j'ai regarde sous le caoutchouc christian mais je ne vois rien de casser rien qui bouge anormalement.

je n'ai pas reussi a trouver la vue éclatée de ces manettes 4700 pour comprendre quel mecanisme remet le levier de frein dans sa position neutre apres passage du gros plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...