Jean-Philippe WALLON Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Bonjour à tousune petite question aux possesseurs de pédalier rotor 3d Est-il possible de mettre un petit plateau qrings 36sur pédalier entraxe 130 à la place du 39 actuelou suis je obligé d'avoir un pédalier entraxe 110mercisportivementJean-philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOUIZOT Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Bonjour Jean - Philippe. J'ai un pédalier rotor 3d entraxe 130 et plateaux noq 52/39.Je souhaitais changer pour un plateau de 36, mais ça n'existe pas en entraxe 130.Il faut avoir un pedalier en entraxe 110.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 En petit plateau en adaptable (TA ou Stronglight p ex) tu peux mettre du 38 avec 130 mm d'entraxe, c'est le minimum possible; en No Q évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 1 avril 2017 Auteur Share Posté le 1 avril 2017 Dommagemerci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés