Patrick CHEVALIER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 bein mon vieux t'as du faire de sacré effort pour trouver ce site là 😃 enfin au passage jette un œil sur le post d'Igor le 31/03 il me semble qu'il te le donnait 😃 enfin j'dis ça ................j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 12 avril 2017 Auteur Share Posté le 12 avril 2017 a cette epoque je cherchais pas des site basé specialement hors UK... et alltricks vu le nom ça saute pas dessuite au yeux que c'est en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 l n'y a pas que ça qui ne te saute pas aux yeux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 moi aussi j'aime ta mère 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés