Jean-Pierre PURCHA Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Bonjour à tousF1 Greg Van AvermaetF2 Philippe GilbertF3 Peter SaganF4 Luke DurbridgeF5 Oliver NaesenTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 No Name1-Sagan P2-Van Avermaet G3-Gilbert Ph4-Kristoff A5-Vanmarcke S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 1kristoff 2 Sagan p 3 van avermaet 4 vanmarcke 5 Gilbert p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Bonjour,pour la no name1- Greg Van Avermaet2- Peter Sagan3- John Degenkolb4- Zdenek Stybar5- Oliver Naesen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Salut1-Sagan.P2-Gilbert.Ph.3-Van avermaet.G.4-Dubridge.L.5-Boonen.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 1 gilbert philippe2 van avermaet greg3 sagan peter4 durbridje luke5 degenkolb john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 TEAM OCCITANIE SUD 1/ VAN AVAERMAET GREG2/ SAGAN PETER3/ GILBERT PHILIPPE4/ VANMARCKE SEP5/ KRISTOFF ALEXANDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Team Occitanie Sud F1/ Peter SAGANF2/ Greg VAN AVAERMAETF3/ Philippe GILBERTF4/ Ian STANNARDF5/ Niki TERPSTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément JAMA Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Tour des Flandres1. Tony Gallopin2. Philippe Gilbert3. Oliver Naesen4. Peter Sagan5. Greg Van Avermaet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Bonjour à tous1-Sagan Peter2-Van Avermaet Greg3-Gilbert Philippe4-Degenkolb John5-Naesen Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 1 Philippe Gilbert2 Peter Sagan3 Greg Van Avermaet4 Tom Boonen5 Alexander Kristoff Tout seul et avec les Chti ouipète si Rémi et son équipe m'acceptent.Bon Tour des Flandres à tous (moi je vais sur le Tour du Pays de Craon, nettement moins glamour!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 1 Sagan P2 Van Avermaet G3 Gilbert P4 Degenkolb J5 Benoot T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Olivier Leboeuf intègre donc la Ch'ti Whippet Team (cf supra). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Bienvenue ! 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Bienvenue Olivier !! 🆒Par contre bosse ton aurtografe sinon tu vas recevoir un ch'ti pavé dans la tronche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 "Ouipète"J'avoue que j'ai bien pris 5 min pour être certain de correctement l'écrire la première fois 😃On m'a menacé du ch'ti pavé pour moins que ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Venant d'Olivier, il l'a fait exprès .🆒Sinon, le Grand maître originel à l'origine de la dénomination du Team est là (rappel "historique"😆) :https://www.strava.com/athletes/315473 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 J'étais tombé dessus l'an dernier je me disais bien, je comprend mieux 😆C'est parti pour le Ronde, Il faut creuser l'écart avec les Occitanies, on est au complet il n'y a pas de raison 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Ils sont mal les Occitans, et ils font profil bas ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés