Max ROBERT Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 BonsoirEs ce quelqu’un a déjà essayer des galets Hawk Racing ou si vous avez des infos a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 Les boitiers de pédaliers "haut de gammes" n'étaient pas assez efficaces ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 29 mars 2017 Auteur Share Posté le 29 mars 2017 Donne moi des hauts de gamme pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 c'était juste pour te prévenir que tu risques d'avoir les mêmes réponses que lorsque tu voulais changer ton boitier de pédalier en pensant trouver une amélioration avec une pièce plus couteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 30 mars 2017 Auteur Share Posté le 30 mars 2017 J'ai un boitier pédalier Hawk Racing que je vais monter bientôt et après quelques km je te dirais si je me suis planté ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dominique ARGENCE Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 bj max juste pour savoir si tu avais monter ton boitier pédalier Hawk Racing et tes impressions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 18 octobre 2017 Auteur Share Posté le 18 octobre 2017 BonjourSuper content, un mieux dans la fluidité de pédalage, je renouvellerai cet achat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 Tu as quand même pensé à remettre la chaine au moins ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 Oui l'effet placebo semble fonctionner à part si ton ancien boitier avait des billes carré, après si le boitier te fait 3/4 fois plus longtemps et que tu la payé 2 fois plus cher why not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés