Michel CLAMOT Posté le 28 mars 2017 Share Posté le 28 mars 2017 Bonjour, bien sûr c'est un trait d'humour pour valoriser le travail de Quick Step qui sait redonner sa chance à des coureurs en fin de carrière et leur faire retrouver la gagne. Rappelez vous les nombreux coureurs en mal de résultat et qui ressuscitent ches QS.Virenque, Gilbert, ... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mars 2017 Share Posté le 28 mars 2017 Michel Roth likes it 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 mars 2017 Share Posté le 28 mars 2017 Et moi alors!!! Quel pied cette première étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 28 mars 2017 Share Posté le 28 mars 2017 j’espère lui voir lever les bras dimanche j'adore ce mec 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 mars 2017 Share Posté le 28 mars 2017 Nan, dimanche c'est Boonen pour un dernier doublé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 Patrick Lefevere, le meilleur manager de tous les temps??Quand à Gilbert j'ai toujours pensé qu'il avait fait une erreur d'aller chez BMC. L'argent ne fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 C'est vrai que on regarde le podium de 2016 fait un bon siècleentre Hayman 38 ans, Boonen 35 ans et Stannard qui en parait 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 Bof...il avait déjà "tout gagné" avant. Donc, autant prendre un peu d'artiche. Maintenant, après ses juteux contrats, il peut se "relancer" chez QS.Et puis, niveau erreur, c'est peut-être BMC qui l'avait faite, en signant un gars qui (et Dieu sait que c'est, et de loin mon cycliste préféré sur les dernières années) n'avait plus trop de motivation, car ayant tout gagné justement, (comme dit plus haut) lors des saisons précédentes. Parce-que, contrairement à Cofidis, qui s'apparentait il y a encore peu à un cimetière d'éléphants, BMC avait (et a toujours) quand même quelques beaux résultats, et une belle équipe (Evans, Van Avermaet entre autres...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 Tu oublies Chavanel !!! Ah non ! justement, lui c'est le contraire ! Parti là bas pour ne rien gagner (j'exagère à peine 😇), mais avant d'être vieux...Mais bon, il a pris des sous. C'est peut-être là le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 se sont des professionnels 😉 même si l'argent ne fait pas tout il aide a vivre après la carrière alors chercher l'employeur qui te donnera le meilleur salaire me parait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 Avec Petacchi, ça n'avait pas marché du tonnerre le recyclage.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 Patrick Lefévère a réussi une bonne pioche, en plus ça ne gâte rien d'avoir le champion national dans l'effectif. Pour Philippe Gilbert il y avait une part de risque à aller dans une équipe forte avec plusieurs leaders potentiels et bien installés, des jeunes qui montent. Pour l'instant c'est une réussite et ça promet sur les Ardennaises avec le trio Alaphilippe Dan Martin, Gilbert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 M'énerve pas à avoir raison!!!📢J'en suis conscient mais j'aurais aimé le voir lever les bras sur ces deux courses une dernière fois...Bon, si c'est Gilbert ou Stybar qui gagne le Ronde, ça me va aussi...Pour Paris-Roubaix, pas le choix, il faut que ce soit Tom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 Pour Paris-Roubaix, pas le choix, il faut que ce soit Tom!!!jolie fin de carrière cela me ferais plaisir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés