Aller au contenu

Caméra 4k et Gyrostabilisateur


Emmanuel FIANDINO

Messages recommandés

@Emmanuel

Sympa les ralentis, on se rends plus compte des chocs que se prends le vélo. Je remet ton lien celui que tu as mis ne fonctionne (; en trop) pas http://www.zapiks.fr/s11e07-slow-motion-col-des-p.html

@Jean-Luc

Merci, ton parcours me plait bien, plus une dizaine de kilomètres aller/retour pour le gite près de Malaucène (normalement il nous met une bouteille de rosé local au frais 😆) et un arrêt chez l'anglais au resto des terrasses du ventoux avec une belle entrecôte sa sera mérité après 135 kms et 2500 m de dénivelé) .Ça devrait faire une super journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait plus de 800 kms en voiture forme ou pas forme c'est le ventoux obligatoire mais on m'a déjà parlé du tour du ventoux çà semble sympa à faire également.

Petite question pour les gents du coin (ou pas) j'ai vue récemment une vidéo sur une descente du ventoux ou j'ai vue une fontaine je pense que c'est du coté de Bedoin heu c'est même sure, vue que je suis toujours passé par Malaucène et que je n'ai pas vue cette fontaine. Elle se trouve à peut près à combien de kilomètre du sommet cette fontaine.

Vous connaissez un point d'eau du même genre sur malaucène car ma première monté du ventoux c'est faite avec 2 bidons de 500 ml en pleine après-midi (moi d'aout 36° à l'ombre vers 16h00 ) et pas un vent même pas une petite brise qui venait de caresser la joue, c'est peut être pour çà que l'on à croiser personne 😆. J'ai du supplier le restaurateur pour me remplir un bidon (il ne voulait pas me remplir 2 bidons 😢) Bon maintenant je le fait le matin à l'ombre mais bon je retiens l'acceuil du restaurateur c'est pas chez lui qui j'irai boire une boisson fraiche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...