Nicolas DECHAUMEL Posté le 27 mars 2017 Share Posté le 27 mars 2017 Bonjour à tous, Je vais peut être me prendre un Willier Triestina GTR de 2017 et je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui un retour sur ce cadre ? Et j'ai eu un retour concernant le passage de roue à l'arrière : il paraitrait que la dimension pneu/cadre est très restreint ? Apparemment on ne pourrait pas mettre de section au delà du 19 ??Merci de votre retour.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FORET1639476560 Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Bonjour,Concernant wilier, je possède le cento uno sr, super cadre, la boite BB386 est facile, avec de bonnes roues, c'est un vrai plaisir, voilà mon humbe avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MENTORT Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 salut , je remonte ce post .pourquoi cela t agace t il ? Quel(s) inconvénient(s) pour un usage loisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés