Jean-Luc DUPIN Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 bonjour a tousje vais passer le weekend de l'ascension a st Quentin la poterie et j'aimerai savoir si des cyclos se donne rdv pour une sortie dominicale sur Uzes ou st Quentin et découvrir ainsi la région,le soleil et la chaleur,mois avril pas terrible a Reims je pense faire le ventoux jeudi ou vendredi si le temps le permetcordialementJean Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 cela m'interresse pour le mois d'aout😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice WEISS Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 azazazaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 26 mai 2012 Share Posté le 26 mai 2012 Bonjour, si vous allez à Uzès;faites attention aux automobilistes si vous n'êtes pas habitué à rouler dans le sud!et aussi aux vols.Je connais très bien la région.Sinon, sortez tôt le matin pour éviter les coups de chaud!C'est tout je crois🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 26 mai 2012 Auteur Share Posté le 26 mai 2012 le weekend est passé,je suis venu avec le temps du nord dans mon maillot et je suis reparti avecj'ai fait le Ventoux par Bedoin jeudi matin sous le soleil et sans vent car la météo n’était pas terrible en fin de semaine.une petite sortie dimanche matin avec le ciel menaçant et du vent,la pluie est arrive a midije retournerai peut être dans la région au mois d'aout et j’espère pouvoir découvrir un peu plus la régionbeaucoup de petites routes et pas beaucoup de platcordialement🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés