Lionel BARRAND Posté le 6 avril 2017 Auteur Share Posté le 6 avril 2017 Il y a de tout en Chine.Pour avoir pas mal fouiné pour me procurer les qques composants elec, je peux te dire que les distributeurs et revendeurs locaux margent bien. Le rapport peut aller jusqu'à 10 pour le meme article acheté en Chine et celui acheté dans nos boutiques. Il faut comparer.Pour les batt, prends du tout fait sauf si tu es un cador en elec, soudure, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge VILLA Posté le 6 avril 2017 Share Posté le 6 avril 2017 Merci pour tes infos. Oui l'électronique était mon premier métier et j'ai gardé un fer à souder et un multimètre, je dois même avoir un vieil oscillo à la cave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 7 avril 2017 Auteur Share Posté le 7 avril 2017 Fer à souder, multimetre, ... + tes connaissances en electro, ca va le faire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés