Aller au contenu

Essai giant defy 3 2012


Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau arrivé dans ce forum, j'ai fait l'acquisition d'un giant defy 3 2012 en 105.

Y a-t'il des collègues qui roulent déjà avec cette arme, si oui j'aimerais bien connaître leurs impressions.

j'ai un petit probléme depuis le départ, quand je roule au moins à partir de 20 km/h, j'entends comme un bruit curieux, comme si le cadre résonnait ? Je ne vois pas d'ou cela peut'il venir. Merci à vous si évidemment j'arrive à envoyer ce message car je patoge un peu.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel.

Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai regardé un peu les questions et les réponses des différents abonnés et je me suis aperçu que tu suivais pas mal ce forum et que j'appréciais en général tes réponses. J'ai essayé de retrouvé la réponse que tu avais faite dans une question sur les petits clubs cyclistes. Je n'ai pas retrouvé.

Je me tâte sur le faîte de m'inscrire ou pas vu mon caractère de solitaire. Je ne vois pas trop quelles sont les obligations dans un club. J'ai 60 ans et je suis en retraite depuis 1 mois.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis dans un gros club (environ 250) et il n'y a pas beaucoup d'obligations. La tenue du club pour les coursiers. Les cyclos, ont portent que le haut si l'on veut.

Aider sur les organisations du club quand on peut.

Sinon, rien d'autre pour moi. J'étais aussi solitaire et pour rien au monde, je reviendrais comme avant. Une partie de mes sorties sont en solo mais je préfère de loin être avec les copains.

Avant je roulais pour rouler. Maintenant, j'ai les sorties du samedi après midi, les randonnées, les brevets de haute montagne.

Pour mes vacances d'été a la montagne, je roule majoritairement seul mais je m'arrange pour en faire quelques unes avec des amis (surtout du forum).

Jeudi matin, on part faire une virée sur le haut Jura et peut-être la Suisse. On va être un petit groupe entre 4 et 6 et on va faire un minimum de 180kms avec pas mal de dénivelé. Ce sera a coup sur une journée d'échange et de plaisir avec les potes du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis inscrit à un club depuis cette année (cyclotourisme) et il n'y a pas beaucoup d'obligation. Tu veux rouler en groupe tu vas avec eux, tu veux faire solo tu y vas par toi même.

La seule règle qui se respecte c'est de s'attendre entre nous quand tu es en groupe. J'apprécis beaucoup car je suis tombé sur des gros passionnés et à chaque fois je découvre énormément. J'ai repris le vélo il y a deux ans et du coup je m'éclate bien avec eux. Bon quand je veux augmenter la moyenne, je fais du solo et là c'est plus du cyclosport. Pour le tenue c'est aussi conseillé, mais de mon côté il ne se mette pas la pression.

Sinon il y a les organisations de cyclo qui sont aussi sympa. Pour ma première j'ai fait la mennecy-montargis-mennecy et l'ambiance est vraiment du tonnerre et une organisation vraiment parfaite. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...