Didier CORTINI Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Bonjour, Je suis a la recherche d'un site sur le net ou je pourrais acheter du materiel Colnago. En fait je cherche une potence. Quelqu'un a une adresse svp ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 J'en ai une de 120mm dont je ne me sers pas car trop longue pour moi.A part cela je ne sais pas te renseigner. Chez un distributeur Colnago peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 chez ciclimattio super sympa ils parlent francais😉 et sont tres tres serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 25 mars 2017 Auteur Share Posté le 25 mars 2017 Bonjour Igor,Pourrais tu me faire une photo et me l'envoyer a didiervar83@hotmail.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 25 mars 2017 Auteur Share Posté le 25 mars 2017 Merci Freddy, je vais voir ca ils ont un site internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Je t'ai envoyé ça. Environ 15Mo de PJ (3 photos). J'espère que c'est passé. Fais moi signe si tu ne reçois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 25 mars 2017 Auteur Share Posté le 25 mars 2017 J'ai rien reçu Igor 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Merci pour l'info.Je viens de te les renvoyer en 3 messages. Moins de PJ cela devrait passer cette fois. N'hésite pas si tu ne reçoit rien, je les compresserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 yes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés