Philippe AUBIER Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Bonjour à tous , je possède un Garmin Edge 810 et , suite à une mauvaise manip de ma part, quand je connecte mon appareil à mon ordi, je ne peux ouvrir mes fichiers stockés dans les dossiers ''courses'' ou ''activités" et quand je les envoie dans Garmin connect, il me met :'Un de vos fichier n'a pas été accepté par le système'...En effet , suite à cette mauvaise manip quand je fais un clic droit sur un fichier, le type du fichier est bienFichier FIT (.fit) , mais sur la ligne en dessous est marqué : s'ouvre avec 'Adobe Acrobat Reader DC' ce qui évidemment pose probléme, Acrobat Reader n'ouvrant pas ces fichiers ...Ma question est : Comment modifier ces fichiers pour qu'ils s'ouvrent avec le logiciel adéquat et quel est ce dernier , vu qu'il ne figure plus dans mon GARMIN. J'espère avoir été assez clair dans mes explications ...Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JANSSENS Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Salut, Sans doute qu'un de tes fichiers est corrompu. As tu tenté de les importer un par un ?Si pas, 2 solutions alternatives : Si tu installes Garmin Express il synchronisera automatiquement ton Edge avec ton compte Garmin dès que tu le branches au PC (à paramétrer)Strava permet également d'importer des fichiers fit (petit bouton + en haut à droite et ensuite, télécharger activités). Tu pourras ensuite l'exporter en GPX et tenter d'importer le GPX dans Garmin Connect.J'espère qu'une des 2 solutions te conviendra.Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Bonjour, Vous avez probablement forcé l'ouverture d'un fichier .fit avec 'Adobe Acrobat Reader DC'. Si c'est bien le cas, voici comment résoudre votre problème : 1- Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer. 2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER 3- Ensuite, Cliquez sur Software 4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft 5- Ensuite, Cliquez sur Windows 6- Ensuite, Cliquez sur Current Version 7 Ensuite, Cliquez sur Explorer 8 Ensuite, Cliquez sur FileExts 9- Ensuite, Cliquez sur .fit10- Ensuite, supprimez le répertoire "UserChoice".11- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe AUBIER Posté le 26 mars 2017 Auteur Share Posté le 26 mars 2017 Bonjour , merci pour vos réponses ; j'ai réussi à réparer mon Garmin et je peux de nouveau enregistrer mes sorties dans Garmin Connect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés