Patrick CHEVALIER Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 moi depuis 3 ans j'ai une selle Prologo Nago evo 1 (134) CPC rails tirox je la trouve très confortable il existe le même modèle en 141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Bonjour, Quel choix personnel ! L'un des postes les plus importants du vélo... Si tu peux, essaie les modèles auprès de ton vélociste. Comme je l'ai dit sur d'autres discussions il existe des configurateurs... Bonne recherche. Laurent Ps : si tu es intéressé par la Prologo sache que j'en ai une neuve que je n'ai jamais montée (ayant ma selle de référence). Si tu es dans le 54 tu peux l'essayer. Si tu veux l'acheter tu peux me faire une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Bonjour, Après étude perso et essai, j'ai opté pour une selle italia slr kit carbonio qui est ajourée. Très agréable malgré son faibles poids, plus que ma première qui était de la même marque mais plus rembourrée et avec les mêmes côtes. Bonne recherche. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 moi j'avais fais l'essaie dune selle Italia flite flow (fendu au milieu) je n'ai jamais réussi a m'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés