Guillaume EDMONT Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 "Changement de programmeMovistar a pris collectivement 1 minute de pénalité"Ca fait quand même plaisir de voir que les commissaires du tour de Catalogne lisent mes posts sur vélo101😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Sérieux? Une minute de pénalité pour l'équipe pour une simple poussette d'une seconde?😲 Puur moi, c'est juste RIDICULE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 tout à fait d'accord avec les posts précédents, au vu des images... sont-ce réellement des "poussettes"?! (... quand par ailleurs on voit sur chaque course des passages de bidons plus qu'appuyés aux voitures, et autres finauderies du genre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Sur ce qu'on voit à la télé, c'est plutôt des mains aux fesses pour signaler à l'autre "je reste en dernier dans la file" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Simon RANO a écrit : nous quand Bardet prend la voiture on tourne la caméra il a quand même été sanctionné il me semble😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Question de Thierry Ardisson : est-ce que toucher c'est tromper ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 si la BMC n'avait pas vu les images, il n'y aurait peut être pas eu de sanctions 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Je l'ai fais en course ce week end au gars devant moi pour qu'il raccroche plus vite le peloton lors d'une relance ! Il s'est retourné surpris mais avec un regard de gratitude et m'a dit après que c'était sa première course, ce que j'avais deviné et c'est pour celà que je l'ai fais ...comme un encouragement à persévérer. Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés