Christophe MACHURET Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum je recherche un groupe ou personne qui serait dans le secteur de pitres (27590) pour roulé ensemble j ai une niveau débutant car je reviens d une opération LCA plus ménisque merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEAUCAMP Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Bonjour Cristophe .Je viens de voir ta demande, je pense que tu devrais aller voir du coté d'Alisay , (pres de chez toi ) dans le temps il y avait un bon club .ou si quelques kilometres ne te dérangent pas ?tu as un bon club bien sympa sur la commune de BELBEUF(sur le plateau, à coté de Mesnil Esnard)http://club.quomodo.com/cyclobelbeuf/menupresident : A.Bocquet tel :0235230058vice president : E.stalin tel: 0235802340Bonne ambiance de cyclos ,ils font des sorties sympas !j'en faisais parti avant mon déménagement dans le sud et je regrette ce club !bien amicalementphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MACHURET Posté le 22 mars 2017 Auteur Share Posté le 22 mars 2017 bonjour philippe je vais aller voir a BELBEUF merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MACHURET Posté le 22 mars 2017 Auteur Share Posté le 22 mars 2017 j ai rdv lundi prochain a belbeuf pour un essai merci du tuyau philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEAUCAMP Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 ok ! tu verras l'ambiance est sympa avec quelques engueulades normales en haut des cotes ( tu vois pourquoi !)tu souhaiteras bien le bonjour aux anciens du club (Etienne, Alain ,Yves ,Dany,J Paul etc ) de la part de Philippe et bonne sortiebien amicalement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés