Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Oui, on peut citer aussi le Dauphiné où il avait sombré aussi, permettant à Talansky de l'emporter. Ca lui arrive en somme assez souvent. C'est toute la sky qui s'est trouée avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 D'ac, les virages sont plats dans l'Alpe d'Huez, mais pour devoir freiner dedans, il faut tout de même avoir pris un sacré élan dans la rampe précédente !Concernant la Molina, à voir tout de même de quelle manière les virages sont serrés et la largeur de la route (je ne connais pas du tout, contrairement à l'AH). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Ils ont bien merdé mes petits ritals dans le dernier kilomètre... De marchi ne relaie pas Cataldo qui se relevé complètement permettant le retour du "peloton" des favoris. Un beau gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Je sais pas ce qu'ils ont fait les italiens, j'ai juste pécho le résultat, mais moi à leur place...si i m'paie, je le laisse gagner 😳désolé pour ce calembour affreux qui me permet toutefois d'évacuer la frustration d'avoir manqué l'arrivée à cause d'un enduit rétif.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 deuxième fois qu'il met les Sky a la rue au tour d'espagne 2016 et aujourd'hui bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 au dauphiné il avait chutté et etait salement amauché,il ne faut pas tout melanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 je ne pense pas qu aujourd hui ce soit Contador qui ait mi le feu mais plutôt Gautier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 mars 2017 Share Posté le 26 mars 2017 Valverde tourne autour de tout le monde🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés