Claude SIFFERLEN Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Pour exporter des parcours créés dans Openrunner sur un Garmin 820, il est obligatoire d'installer au préalable le module "Garmin Communicator", or les navigateurs Edge, IE11, Google Chrome et Firefox refusent cette installation.Quelque chose doit m'échapper, mais je ne vois pas de quoi il s'agit malgré mes recherches ici même et sur internet.Quelqu'un a t-il eu et résolu ce problème qui commence à me prendre sérieusement la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 mars 2017 Auteur Share Posté le 21 mars 2017 OK super, je fais la manip dès que j'ai un moment et je te donne le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 mars 2017 Auteur Share Posté le 21 mars 2017 C'est fait et bien fait, rapide en plus.Merci pour ton info, tu m'as sauvé la vie !Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés