Eric FOGNINI Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Tu verras Gilles, après un temps d'adaptation, ca va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 25 mars 2017 Auteur Share Posté le 25 mars 2017 je vais etre oblige d'attendre pour l'essayer je me suis sectionne le bout du doigt annulaire gauche le chir a tout remis mais j'en ai pour un moment je vous dit pas la rage decidement j'ai pas de bol .merci pour vos encouragement c'est sur ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 plus on attend, plus c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 moi les couleurs que j aime pour le c 60 plwh plgl et pink le seul que je n ai pas vu c est le plgl en vrai le pink tres beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Les couleurs cela fait un peu clavier qui a perdu la tête <siofhnzcouzeqpchezu😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Pour ma part j'ai les couleur OFRG Pour moi le mythe Colnago c'est encore mieux avec une peinture art décor, mais c'est juste une question de goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés