Aller au contenu

Vernet les Bains


Didier BERNARD

Messages recommandés

Mantet : indispensable !!! 😉

Sinon le col de Roque-Jalère aussi, avant de basculer sur Sournia, dans les 2 sens, avec le très joli village de Campoussy.

Pour le Canigou, montée au refuge des Cortalets sans problème en VTT par l'Escala de l'Ours, départ col des Millères (juste avant Fillols).

Col Palomère, par Baillestavy; col de Jau déjà évoqué...

Par contre je déconseille la N116 en été, trop de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah, super ! T'as eu beau temps ? Et puis t'as vu, y a quelques belles rampes, c'est assez irrégulier.

J'aime bien aussi la partie très pittoresque dans les gorges entre Sahorre et Py. Et arrivé à Mantet, on a l'impression d'être au bout du monde...

T'en prévois d'autres (des ascensions) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi j'ai fait l'aller retour de Vernet à Molitg avec quelques petits détours. Un vent de fou dans la vallée vers Molitg.

Mardi 15 Km de VTT qui ne me servait plus qu'à aller chercher le pain.

Mercredi j'ai tournicoté entre Vernet et la N116 en finissant par la montée sur Casteil puis le col de Jou

Aujourd'hui il pleut

Par contre dur de tourner les jambes car quasiment jamais de plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi le col de Jou, mais pas bien long. Si t'es en VTT, tu peux monter jusqu'au Canigou, par-là ! Sinon, c'est cul-de-sac et tu descends, c'est ça ? Et revêtement bof bof de mémoire.

Oui, dans le coin quand le vent se lève pour de bon, c'est dur de tenir le guidon.

Bonne fin de séjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...