Didier BERNARD Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Je vais aller 3 semaines à Vernet les Bains. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les circuits les plus intéressants environ 80 Km. J'amènerais peut être aussi mon VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Aller rouler vers Montlouis Font Romeu , col de Jau , Sournia, il y a le choix avec toujours la remontée pour finir .Avec le VTT , c'est simple : le Canigou est à faire dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 pareil + Les Angles , Lac des Bouillouses, etc etchttp://www.randozone.com/v/randonnee-vernet-les-bains-66820PO et Capcirtu ne vas jamais vouloir revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Mantet : indispensable !!! 😉Sinon le col de Roque-Jalère aussi, avant de basculer sur Sournia, dans les 2 sens, avec le très joli village de Campoussy.Pour le Canigou, montée au refuge des Cortalets sans problème en VTT par l'Escala de l'Ours, départ col des Millères (juste avant Fillols).Col Palomère, par Baillestavy; col de Jau déjà évoqué...Par contre je déconseille la N116 en été, trop de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 21 mars 2017 Auteur Share Posté le 21 mars 2017 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 21 mars 2017 Auteur Share Posté le 21 mars 2017 J'ai déjà passé 2 fois une semaine à Mont Louis à une époque ou je ne faisais pas encore de vélo de route et je suis toujours revenu vers mes Alpilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 mai 2017 Auteur Share Posté le 8 mai 2017 De mal en PyHier j'ai monté le col de Mantet, ça monte sérieux à partir du village. Quasiment 10% de moyenne sur les 7 derniers Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Ah, super ! T'as eu beau temps ? Et puis t'as vu, y a quelques belles rampes, c'est assez irrégulier.J'aime bien aussi la partie très pittoresque dans les gorges entre Sahorre et Py. Et arrivé à Mantet, on a l'impression d'être au bout du monde...T'en prévois d'autres (des ascensions) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 Lundi j'ai fait l'aller retour de Vernet à Molitg avec quelques petits détours. Un vent de fou dans la vallée vers Molitg.Mardi 15 Km de VTT qui ne me servait plus qu'à aller chercher le pain.Mercredi j'ai tournicoté entre Vernet et la N116 en finissant par la montée sur Casteil puis le col de JouAujourd'hui il pleutPar contre dur de tourner les jambes car quasiment jamais de plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Mai fait ce qu'il te plait* mais fait qu'il pleutje n'ai même pas 300km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Sympa aussi le col de Jou, mais pas bien long. Si t'es en VTT, tu peux monter jusqu'au Canigou, par-là ! Sinon, c'est cul-de-sac et tu descends, c'est ça ? Et revêtement bof bof de mémoire.Oui, dans le coin quand le vent se lève pour de bon, c'est dur de tenir le guidon.Bonne fin de séjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 mai 2017 Auteur Share Posté le 15 mai 2017 Ce matin j'ai pris la voiture jusqu'à Olette;Montée du col de Creu par Railleu, descente sur Matemale, col de Matemale, col de la Llose, descente sur Olette par Aygatébia. Paysage magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés