Guillaume MOREAUX Posté le 17 mars 2017 Share Posté le 17 mars 2017 Bonjour j ai une différence entre mon compteur polar v650 et strava de 1km alors que je synchronise mon polar avec strava ( je n utilise pas strava quand je roule je fais juste un transfert en rentrant) Avez vous déjà le cas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI Posté le 17 mars 2017 Share Posté le 17 mars 2017 Salut !Perso j'ai pas de différence de distance mais plutôt de temps. Exemple lorsque je roule pendant 3H strava va me rajouter quelque minutes, jamais réussis a trouver d'où venais le problème et pourtant j'utilise un garmin donc pas le même modèle que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MOREAUX Posté le 17 mars 2017 Auteur Share Posté le 17 mars 2017 J ai aussi une différence sur le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 17 mars 2017 Share Posté le 17 mars 2017 Salut.J'ai souvent une difference entre mon Garmin 510 et Strava. C'est souvent 1km en moins sur Strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 mars 2017 Share Posté le 17 mars 2017 1kù sur combien? 5 ou 100? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 mars 2017 Share Posté le 17 mars 2017 C'est la gestion des zéros qui n'est pas identique d'une plateforme à l'autre. En général Strava est 0,1km et 0,1 km/h en-dessous du Garmin. Le temps de déplacement est supérieur sur Strava qui est moins réactif à l'arrêt. Ça engendre quelques watts en moins sur la moyenne si on a un capteur de puissance. Aujourd'hui ça a beugué, mon temps de déplacement est égal au temps de sortie, résultat la moyenne est inférieure de 0,4 km/h sur Strava mais les watts sont exacts au watt près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MOREAUX Posté le 17 mars 2017 Auteur Share Posté le 17 mars 2017 1km pour 60km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés