Aller au contenu

Mises à jour Garmin


Jérémie LAPLAC

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquérir un GPS Garmin Touring dont les fonctionnalités sont largement suffisantes pour moi. Il a cependant un gros défaut : il arrête le guidage après 5 ou 10 kilomètres, après avoir tenté de m'envoyer sur l'autoroute. Mon revendeur me dit de faire une mise à jour, mais ne rigolez pas : je ne sais pas où trouver ces mises à jour sur le site Garmin, dont le point fort est de vendre de la camelote :-)))

Il n'y a pas mort d'homme mais ça m'énerve ....

Y aurait-il parmi vous une âme à la fois geek et charitable pour me refiler LE tuyaux (pas percé, de préférence) ? Merci d'avance,

votre serviteur,

Laplac (comme dirait Georges Maillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garmin ne vend pas de la camelote, mais ton revendeur Garmin semble être un sacré charlot pour ne pas connaitre ce qu'il vend.
Tu n'as même pas besoin d'un compte pour faire les mises à jour. Le compte est nécessaire pour garmin connect.

Tu cherche dans google garmin express, tu installe le logiciel et tu suis les instructions - simple - pour appairer ton touring avec garmin express. S'il y a des mises à jour elle se feront.

Ceci dit, je doute que l'arrêt du guidage soit résolu par une mise à jour.

Je pencherais plutôt par un défaut de saisi du guidage, ou pire, un problème matériel. Cela peut arriver, le "0 défaut" n'existant pas.

A propos de autoroutes, sais tu pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas éclairées?

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que les français se prennent tous pour des lumières😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton revendeur Garmin semble être un sacré charlot 

Nous sommes d'accord ; il me prend pour un vieux %@!?, alors que je ne suis pas vieux. Tout cela semble d'autant plus étrange qu'un appareil neuf tombe rarement en désuétude dès sa première utilisation .... Demain, je teste les mises à jour et si je me retrouve à nouveau en rideau, retour en chine 😇

Ma vieille Michelin a encore quelques belles semaines devant elle 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fernando PEREIRA

"il me prend pour un vieux %@!?, alors que je ne suis pas vieux": elle est bien bonne, surtout si, comme je le suspecte, elle est involontaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...