Jean ROULEUR Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Idem pour moi. Si Peter mange le memes Harobo que moi, je peux continuer.Ceux que j'ai le plus apprecie, au sommet du Ventoux.J'avais vraiment puise dans mes reserves en montant cote Bedoin, et j'en avais achete 200 gr au marchand ambulant qui se met a l'arrivee.Merci Haribo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 J'aime pas trop les sucreries alors en redescendant à Bédoin c'était pizzasi c'est bon pour Micheal Matthews...http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Quand-michael-matthews-avale-une-part-de-pizza-en-pleine-course/549707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 C'est le moment le plus favorable aux sucres simples dit "rapides"Perso les dates fraiches c'est un cran au dessus tout la "pharmacopée" chimique des confiseurs industriels 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 J'ai eu ma période bitures, kebabs et joints mais c'était avant de faire du vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Vous avez tous des actions chez Haribo ou quoi ? et pourquoi pas Lutti, Krema, ??Et puis si çà se trouve, ce ne sont pas des bonbons qu'il mange le Peter..... vous avez vu ses yeux ?! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 En parlant des bonbons..... cherchez un peu comment ils sont fabriqués .... et vous serez vaccinés...🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Pour moi, ce sont les amandes que je prends aussi sur les sorties longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 idem pour moi (les amandes) mais j'étais en bagnole 😕mais j'ai arrêté car cela reviens chère😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Amendes à lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés