Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le section est effectivement triangulaire sur les superzero 

D'un autre coté il est aussi payé pour utiliser le haut de la gamme et prend ce qu'il lui convient le mieux parmis le choix proposé

Ca a l'air d'être un bon gars niveau matos, l'inverse d'un Cavendish qui peut être un vrai chieur là-dessus (Potence hors sponsor, feutre noir sur les boyaux à flancs beiges...)

Posté

Oui les pros utilisent la marque imposée par le sponsor, mais au sein de la marque il ne fera aucune concession sur la rigidité en tant que sprinter. Il a eu du deda M35, maintenant du super zero.... il a du validé la rigidité de cette forme triangulaire...

Posté

Parfois il a eu du PISTA l'an passé.

Après on a déjà vu des coureur tester des nouveaux produits hors de leurs objectifs phares

Elles sont surement toutes très bien cela dit aucun problème avec mes périphériques Deda. Mes tiges de selles sont très facile son régler mais y passer les rails c'est un enfer ! Par contre leur guidoline basique "façon cuir" est affreuse à poser 🤐

Posté

Une guidoline que j'adore, je n'utilise plus que celle çi.... la bontrager gel. Texture "moelleuse", souple à poser, sans plis, excellente tenue même lors de sprint, excellente solidité...durabilité...

Posté

La Deda est glissante en plus, rien pour elle 📢

J'avais une Fisik soft touch un peu façon daim, très confortable pour la route

Sinon Lizard Skin en cyclocross super accroche mais très fragile

Si la Bontrager est durable ca peut valoir le coup au prochain essai 😉 

Posté

En effet la forme est peu commune, triangle / trapèze, çà aurait été intéressant qu'elle soit dans le test cette potence. Mais bon une potence en forme de rectangle bien large avec quatre belles arrêtes doit être bien plus rigide en torsion que cette forme.

Posté

J'ai déjà essayé la lizard skin. Point fort : accroche. Point faible : finesse et durabilité limité.  J'ai abandonné car il me manquait de l'épaisseur et elle s'arrachait rapidement. 

Posté

La bontrager gel... tu verras.... l'impression qu'elle est toujours neuve, que tu peux la laver, qu'elle est est moelleuse et qu'elle dure...dure...dure...dure....Et pour infos, une technique de pose inversée. Tu commences par le haut du guidon, la pose démarre par l'autoenroulement bien sérré sur elle même et tu finis par le bout du cintre et tu rentre le bout dans le tube du cintre, tu mets le bouchon et hop, pas besoin de mettre du chatterton pour finir...😉





×
×
  • Créer...