Daniel DAGBERT Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Bonsoir à tous Quelles patins de freins selon vous sont les plus polyvalant pour du shimano 105 avec roues Ksyrium elite d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GAGNEUX Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 j'ai les memes roues et des patins swisstop vertset j'ensuis satisfait aprés cela dépend des conditions météo du poids du cycliste bref on a pas tous le meme ressenti amities sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 bonsoir j'ai changé mais patins d'origine shim usés pour des swisstop vert et c'est que du bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 mai 2012 Auteur Share Posté le 9 mai 2012 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés