Jean VERGNAUD Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Bonjour Marie Noelle,Pourrais tu me dire si d'habitude il y a beaucoup de monde au BRM 200 de ton club et quelles sont les allures généralement faites.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Bonjour,Difficile à dire car ce n'est que la 2e fois que nous l'organisons. Le première était en 2015 mais comme c'était une année Paris-Brest-Paris, cela a attiré pas mal de monde, notamment de région parisienne. Je pense cependant qu'il devrait y avoir au moins une bonne cinquantaine de cyclos mais je ne peux rien promettre. La seule chose que je peux dire c'est qu'il y aura des gens de mon club (au moins une dizaine).Pour l'allure, cela dépendra des participants évidemment. Si les costauds de région parisienne descendent comme en 2015, il y aura un groupe soutenu. Sinon, il devrait y avoir des groupes plus cyclotouristes roulant entre 25 à28-30 km/h.J'espère te voir chez nous,Marieno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VERGNAUD Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Merci pour la réponse.J'hésite entre ce BRM et la cyclosportive Blé D'Or à Chartres que j'ai déjà faite plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés