Brice SERAPHIN Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 A qui le dis tu Rémy!Après professionnellement parlant et même affectivement parlant pas facile de s'éloigner de ses racines, ses habitudes,etc...Et le pire c'est que même en IDF ya vraiment de quoi faire de belles courses avec du D+ conséquent.Mais ce n'est pas trop le profil des coureurs (ni le souhait de la plupart dixit les organisateurs) donc c'est bouché de ce côté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 21 mars 2017 Share Posté le 21 mars 2017 Comment se fait-il que tu payes une licence FSGT 65€,alors que dans les htes Pyrénées,c'est 36€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 30 mars 2017 Share Posté le 30 mars 2017 Patrick n'hésite plus va à la blé d'or...la course de bazainville est annulée...Il y avait 25 engagés contre 150 pour l'autre course à Villebon (ZAC circuit plat...).A croire qu'en idf les coursiers ont la phobie des bosses et préfèrent tourner en rond sur du plat📢Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 30 mars 2017 Share Posté le 30 mars 2017 Merci pour l'info, vu le temps annoncé je me suis inscrit mardi sur le 160 km de la blé d'or. Chez nous aussi il y a une Pass samedi avec une belle cote mais pas grand monde d'inscrit.Bizarre quand même seulement 25 engagés sur une FSGT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 30 mars 2017 Share Posté le 30 mars 2017 Je rêve...C'est mon Matthieu Folscheid à moi ? Le mien ?? Mon Chip's à moi qui se met au vélo !!???!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FOLSCHEID Posté le 7 avril 2017 Auteur Share Posté le 7 avril 2017 Bah oui mon grand! C'est vrai que tu faisais déjà du vélo quand on était jeunes et forts!! Tu continues la grimpe?J'ai commencé il y a 2 ans, cette année j'essaie de vraiment progresser. C'est bien sympa mais ça bouffe un temps monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés