Eric DAUSSAT Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Bonjour,je voudrais savoir comment enlever un roulement (une cage à bille) dans le moyeu de la roue.coté roue libre il n y a pas de problème car les billes s'enlèvent une par une il n y a pas de cage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/roue-c24-dura-ace-entretien--38911 Un autre Eric a ouvert un sujet similaire cette semaineCoincidence ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 En fait le problème c'est que quand je vais voir le manuel shimano pour demonter l axe du moyeu tout parait simple. mais une fois l'axe démonté je voudrais sortir le roulement (cage à bille) qui est dans une cuvette.Dois je prendre un tournevis pour le sortir, quelque chose pour faire levier?je ne sais pas comment faire pour le sortir sans rien abimer, c'est la raison de mon entêtement.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Prend un burin c'est mieux, par contre ne demande surtout pas à Thérèse de faire levier, tu vas de pincer le doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 qu'est ce tu m'casses les couilles toi?!! tu veux quoi au juste? T'es la salo pe du forum qui va moucharder au moderateur que j'ai ouvert un sujet déja evoqué?! ou peut etre que t'es un moderateur du forum, dans ce cas milles excuses; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Si je suis un modo, vu comment tu me parles tu prends un gros risque 😛 Ecoute il y a assez peut de personnes actives sur le forum qui possèdent des C24 et qui savent en faire l'entretient. Tu as déjà ouvert un sujet, ils ont déjà essayé de t'aider donc le plus respectueux pour eux serait de continuer à discuter sur le sujet ouvert. Faire ce que tu fais envoi le message "okey en 12h les mecs sont pas foutu de me répondre qui d'autre ?". Si en plus ce sujet fini par être résolu ca aidera à l'avenir les gens qui utilisent la fonction rechercher.On est pas sur google, ni au PME du coin (malgré le ton de certaines discussions)J'ai essayé la finesse, puis l'humour pour te le faire comprendre, visiblement il faut être plus clair avec toi. Pour info la salope elle pèse une tonne et elle est dans l'ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés