Aller au contenu

Entretien roue c24 DA


Eric DAUSSAT

Messages recommandés

En fait le problème c'est que quand je vais voir le manuel shimano pour demonter l axe du moyeu tout parait simple. mais une fois l'axe démonté je voudrais sortir le roulement (cage à bille) qui est dans une cuvette.

Dois je prendre un tournevis pour le sortir, quelque chose pour faire levier?je ne sais pas comment faire pour le sortir sans rien abimer, c'est la raison de mon entêtement.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis un modo, vu comment tu me parles tu prends un gros risque 😛 

Ecoute il y a assez peut de personnes actives sur le forum qui possèdent des C24 et qui savent en faire l'entretient. Tu as déjà ouvert un sujet, ils ont déjà essayé de t'aider donc le plus respectueux pour eux serait de continuer à discuter sur le sujet ouvert. Faire ce que tu fais envoi le message "okey en 12h les mecs sont pas foutu de me répondre qui d'autre ?". Si en plus ce sujet fini par être résolu ca aidera à l'avenir les gens qui utilisent la fonction rechercher.

On est pas sur google, ni au PME du coin (malgré le ton de certaines discussions)

J'ai essayé la finesse, puis l'humour pour te le faire comprendre, visiblement il faut être plus clair avec toi. 

Pour info la salope elle pèse une tonne et elle est dans l'ascenseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...