Aller au contenu

Tirreno 2017


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Sur 10 km, 16" sur Dennis ça peut être juste

29" sur Dumoulin, ça semble une bonne marge, il faudrait vraiment que le hollandais fasse un chrono exceptionnel ou que Thibaut se loupe complètement. Les 6" de bonification prises hier auront peut-être une importance au final

Il y a aussi Roglic, cité par Michel, s'il est au niveau de ses chronos du Giro 2016, mais là encore 25" c'est un bon matelas

La chance de Pinot, peut-être, c'est que ces trois coureurs, ils l'ont dit et leur montée du Terminillo le prouve, ont travaillé spécifiquement pour être meilleurs en montagne et être performants sur les classements généraux des grands tours, du coup il n'est pas impossible qu'ils aient un peu perdu en niveau de chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pinot a fait une très belle étape hier et a bien résisté à un Sagan toujours aussi bon tacticien "

C'est vraiment un coureur surprenant, quand ça accélérait (Quintana, Thomas), j'avais l'impression que Pinot avait toujours du mal à prendre la roue et il était net qu'il rétrogradait dans le groupe... Et finalement au sprint en haut de la bosse il n'est battu que par Sagan.

Sinon on ne les voit pas dans le classement, mais Majka et Reichenbach, quels équipiers quand même! A eux deux ils ont verrouillé la fin de course, malgré de nombreuses attaques. J'ai trouvé l'étape très sympa à suivre, avec un beau parcours.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du second degré 😆 

j'aurais pu dire une course de kermesse mais c'est trop utilisé de façon péjorative sur ce forum

Impressionnant la poursuite à 61 kmh en bords de mer puis la bagarre aux 5 km 😲

Les arrivées en sprint massif ca me met mal à l'aise, j'ai trop peur pour eux, je préfère quand ca sort au kilo et que le peloton est flou à l'arrière plan 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais ce clm en direct et avant cet episode je disais a mon fils que la securite au bord de cette etape etait limite.

Et arrive Peter.

Super reaction de Peter, pas d'affolement, je ralenti, je monte sur le trottoir, je reviens mais j'ai perdu combien de secondes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...