Aller au contenu

Tirreno 2017


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

27 de moyenne dans l'avant dernière côte (3 km à 6%) : c'était rapide.

Je viens de revoir le final de l'étape, ça a pas débranché du pied de cette côte à l'arrivée, avec un long moment en file indienne en bas de la descente.

La FDJ a été très bien autour de Pinot, notamment pour le placer avant la descente, Après l'arrivée lui convenait peu. Perso je ne trouve pas sa course du jour spécialement inquiétante.

Grosse course de la sky et de la Etixx, dans un vrai final de bourrins. Gaviria est bien, très bien, Michel sera content pour MSR.😉

https://www.strava.com/activities/893791761/overview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est Pinot? 😃

Bon en même temps c'est un peu normal que le réalisateur se concentre sur l'avant de la course, le groupe Quintana et l'écart avec Spilak qui pouvait gagner. 

Mais les multiples changement de plan n'étaient pas agréable, je n'aime pas trop non plus les plans serrés d'emblé sur les coureurs. Que la caméra montre le groupe puis après zoome sur un coureur, c'est intéressant, mais direct un zoom sur un coureur.. On ne sait pas où il est!

Sinon sur l'étape, les grands débuts de Bernal en world tour c'est plutôt concluant... Belle montée du jeune colombien qui a tenté d'attaquer jusqu'à ne plus en pouvoir.😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il a fait rouler Reichenbach, il a tenté une attaque, on l'a vu quoi... Il fait 9 de l'étape en tentant et il y a un paquet de très bons derrière lui. Pas au niveau de Quintana, c'était attendu, bon c'est vrai que perso je le pensais au niveau de Dumoulin, Uran et les autres.

C'est Thomas qui m'a surpris sur ce col par contre.

Nibali par contre...😛 C'est Pozzo qui sauve l'honneur pour l'Italie, toujours présent le poids plume!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...