Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 Une petite photo postée par un gars sur Twitter cet apremhttps://twitter.com/RomanBouquet/status/839486637021220864/photo/1C'était Cavendish je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Salut Jean, Les coureurs de CANNONDALE préfèrent ce système de freins à disques avec cables à cause du touché au freinage, avec lees autres trop spongieux d'après eux et tendance à bloquer la roue au freinage ..... A+ Michel...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 La fdj de mieux en mieux en chrono au vu des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Tant mieux pour eux car aucun vélo de chrono n'a de freinage hydraulique puisque les manettes n'existent pas chez leur équipementier, uniquement disponible chez TRP à ma connaissance, peut être Magura aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Très belle perf de la FDJ , il avaient même la gagne à porté de mains je pense !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 La roue de Moscon qui plie !!!!Faut pas chercher bien loin le coupable , c'est la faute des disques des Cannondales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 C'était Cavendish je crois ?Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Non, c'est moi par télépathie ! Désolé, je ne pensais pas que ça tomberait sur Moscon .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Moscon vient de mettre une accélération dans l'étape du jour. Le pédalier n'a pas cédé, le staff de la sky pousse un grand ouf de soulagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2017 Auteur Share Posté le 9 mars 2017 Une victoire surprise de Mattia Cattaneo ? #fightforgiro 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2017 Auteur Share Posté le 9 mars 2017 Fallait pas les énerver, les Sky 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2017 Auteur Share Posté le 9 mars 2017 Joli numéro du gallois, quand mêmeRésister au peloton comme ça sur une arrivée aussi difficile il fallait le faire 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Quand ça visse et qu'il faut changer de rythme, il est rarement là ; pas de giclette, il ne l'aura jamais. Il lui faut des longues montées pour revenir au train , et si le train ne l'attend pas ... bien souvent rédhibitoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 mars 2017 Share Posté le 10 mars 2017 27 de moyenne dans l'avant dernière côte (3 km à 6%) : c'était rapide.Je viens de revoir le final de l'étape, ça a pas débranché du pied de cette côte à l'arrivée, avec un long moment en file indienne en bas de la descente.La FDJ a été très bien autour de Pinot, notamment pour le placer avant la descente, Après l'arrivée lui convenait peu. Perso je ne trouve pas sa course du jour spécialement inquiétante.Grosse course de la sky et de la Etixx, dans un vrai final de bourrins. Gaviria est bien, très bien, Michel sera content pour MSR.😉https://www.strava.com/activities/893791761/overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 quelle pitoyable réalisation, catastrophique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Mais où est Pinot? 😃Bon en même temps c'est un peu normal que le réalisateur se concentre sur l'avant de la course, le groupe Quintana et l'écart avec Spilak qui pouvait gagner. Mais les multiples changement de plan n'étaient pas agréable, je n'aime pas trop non plus les plans serrés d'emblé sur les coureurs. Que la caméra montre le groupe puis après zoome sur un coureur, c'est intéressant, mais direct un zoom sur un coureur.. On ne sait pas où il est!Sinon sur l'étape, les grands débuts de Bernal en world tour c'est plutôt concluant... Belle montée du jeune colombien qui a tenté d'attaquer jusqu'à ne plus en pouvoir.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Nibali transparent, Pinot en dessous de la concurrence... journée de m...e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Oh il a fait rouler Reichenbach, il a tenté une attaque, on l'a vu quoi... Il fait 9 de l'étape en tentant et il y a un paquet de très bons derrière lui. Pas au niveau de Quintana, c'était attendu, bon c'est vrai que perso je le pensais au niveau de Dumoulin, Uran et les autres.C'est Thomas qui m'a surpris sur ce col par contre.Nibali par contre...😛 C'est Pozzo qui sauve l'honneur pour l'Italie, toujours présent le poids plume!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Décidément, sur Tirreno comme sur Paris-Nice, la Colombie Britannique est à l'honneur cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés