Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 J'ouvre ce post pour ceux qui veulent parler de Tirreno-AdriaticoUn parcours varié avec 3 étapes clés, le chrono par équipes cet après-midi, l'étape du Terminillo samedi, et le traditionnel chrono final mardi + 2 étapes logiquement pour sprinters et 2 arrivées pour puncheurs, il y en aura pour tous les goûtsA l'affiche, pour le général, Quintana, Pinot, Mollema, Nibali, Dumoulin, Aru, Costa, Yates, Landa, Majka, Thomas, Van Garderen, Uran, Roglic, Kwiatkowski, Dennis, Wellens, Benoot, Jungels, etc ...Beau plateau de puncheurs aussi avec entre autres Van Avermaet, Sagan, Stybar, et pour les sprints Cavendish, Ewan, Gaviria, Viviani, Modolo, Boonen, DebusschereA suivre sur La Chaine L'Equipe, début du chrono dans quelques minutes, avec une très forte équipe de rouleurs chez BMC, grande favorite, mais des équipes Movistar, Quick Step, Sky et FDJ bien armées aussi dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 C'est parti mon Kiki! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 Ton équipe favorite pour aujourd'hui ?Perso je dis BMC, pas original, mais quand on voit la compo (Van Avermaet, Caruso, Dennis, Drucker, Küng, Oss, Quinziato, Van Garderen), pour un chrono par équipes ça fait peur 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Oui, difficile de faire mieux avec de tels rouleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 Déjà une grosse trentaine de secondes perdues par Nibali, Dumoulin et Mollema sur Quintana, ça va être compliqué cette histoire 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Disques à câbles en plus 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Je ne le sens pas trop Nibali sur ce Tirreno. Il ne monte en puissance qu'en cours de giro... et in extremis l'an dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 Moi non plus, il n'était pas terrible ce week-endMais bon, je me méfierais quand même, c'est une course qu'il aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Shimano ne propose peut être pas de Di2 hydraulique avec des manettes de freins chronos encore.A part 2-3 triathlètes à coté de la plaque ça ne va pas intéresser grand monde ce genre de groupe. Personne ne fait de CLM sous la pluie en descente de col et les triathlètes ne veulent pas de vélo au normes UCI, pas assez profilés et position pas assez relevée (pour leur petit dos fragile de nageurs)😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Toi aussi tu la sens d'ici la trainée des grains de riz ? 😉J'arrive pas à trouver de bon lien pour suivre les résultats du chrono en live 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 Ouais, sur le site de la course tu as les watts, la FC et tout, mais pas les chronos 😳Tu peux aller sur Procyclingstats, c'est mis à jour à peu près en temps réel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 L'ordi du boulot veut pas aujourd'hui avec le stream, c'est un signe qu'il faut que je rédige peut-être 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 L'ordi du boulot veut pas aujourd'hui avec le stream, c'est un signe qu'il faut que je rédige peut-être 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Les WATTS ca m'intéresse encore plus que les temps je aller voir ;) merci Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 La vache, elles sont fragiles les roues Sky 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Sky, la claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 Bon, on peut déjà enlever Thomas, Landa, Rosa ou Kwiatkowski pour le général, 1'25" de retard 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 Tu as vu la gamelle de Moscon, ça doit faire drôle quand ça t'arrive 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 enfin une bonne nouvelle pour un de mes pronos 😆ne pas se réjouir du malheur des autres, ne pas se réjouir du malheur des autres, ne pas se réjouir du malheur des autres, ne pas se réjouir du malheur des autres, ne pas se réjouir du malheur des autres, ne pas se réjouir du malheur des autres... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Je pense que la roue était défectueuse. Ça fout les jetons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés