Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 C'est parti mon Kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Oups, le temps que j'écrive mon post, tu as ouvert le tien, donc honneur au premier (malgré la faute d'orthographe 🆒)Je remets juste mon petit topo rapide ici"Un parcours varié avec 3 étapes clés, le chrono par équipes cet après-midi, l'étape du Terminillo samedi, et le traditionnel chrono final mardi + 2 étapes logiquement pour sprinters et 2 arrivées pour puncheurs, il y en aura pour tous les goûtsA l'affiche, pour le général, Quintana, Pinot, Mollema, Nibali, Dumoulin, Aru, Costa, Yates, Landa, Majka, Thomas, Van Garderen, Uran, Roglic, Kwiatkowski, Dennis, Wellens, Benoot, Jungels, etc ...Beau plateau de puncheurs aussi avec entre autres Van Avermaet, Sagan, Stybar, et pour les sprints Cavendish, Ewan, Gaviria, Viviani, Modolo, Boonen, DebusschereA suivre sur La Chaine L'Equipe, début du chrono dans quelques minutes, avec une très forte équipe de rouleurs chez BMC, grande favorite, mais des équipes Movistar, Quick Step, Sky et FDJ bien armées aussi dans ce domaine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2017 Auteur Share Posté le 8 mars 2017 Vu ton expertise et l'affreuse faute d'orthographe, poursuivons sur ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 C'est chiant de ne pas pouvoir corriger les titres hein ? 😃 Il faut toujours vérifier avant d'appuyer sur la touche "envoyer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés