Michel SERRES Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Pierre, je ne pense pas qu'une RC couvre ce souci qui t'es arrivé. C'est plutôt quand tu casses la propriété d'un autre. Perso, a la Maif, je suis assuré par mon contrat logement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 6 mars 2017 Auteur Share Posté le 6 mars 2017 oui a la MAIF on a le contrat Praxis qui couvre ce genre d'accident mais il y a une franchise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Tu as raison Michel, mais je ne roule plus depuis octobre donc trop envie et pas vue le risque au départ (à l'abris jusqu'à la sortie de la foret juste après la carrière ou Pierre casse sa roue)Donc oui faut pas sortir avec des raffales à 100km/h c'est sur...😳Ceci dit il faisait 20°C à Luchon Vendredi AM: trop envie de sortir un cuissard cours... bon le lendemain matin 15cm de neige et à midi plus rien (oui une meteo du fou en 3 jours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Malgré le vent, j'y suis allé aussi mais c'est resté dans la limite du raisonnable. Neige deux nuits de suite mais a chaque fois, ca fond vite et ensuite, le beau temps est là. 402km la semaine dernière.Déjà fais 3 fois le Peyresourde, les deux cotés de l'Aspin et de l'Azet. Le pied en ce moment pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 La franchise est peut-être moins élevée que le remplacement de la jante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Va voir la mairie du lieu et tu fais un constat,ça a marché pour moi ,il y a quelques années,après un vol plané,on m'a remboursé le cadre et une roue.Bon d'accord c'était une mairie de gauche à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés